Bonjour Geneviève,
Dans un premier temps, je tiens à m’excuser pour le long délai de ma réponse. J’ai totalement oublié de répondre à ton courriel et je m’en excuse sincèrement.
Aussi, je tiens à te remercier encore une fois pour l’ensemble de ton travail, ton implication et pour l’immense respect que tu as démontré lors de la cérémonie dédiée à mon Papi. Je n’oublierai jamais cette journée qui, malgré sa tristesse, restera gravée dans ma mémoire comme un très beau souvenir grâce à toi.
Donc, en réponse à ton courriel je n’ai que des remerciements et des compliments à te faire. Tu m’as laissé une place énorme lors de la cérémonie ce qui m’a permis de rendre hommage à mon Papi et de commencer mon deuil.
Je veux souligner l’importance de ton approche, ton écoute, ton respect pour le défunt et pour la famille, ton empathie, ton dévouement et ton réconfort avec lesquels tu nous a soutenu tout au long du processus.
Tu as également été très chaleureuse, très présente, très dévouée et, à mon avis, exemplaire dans l’ensemble de ton travail.
Je ne vois pas ce que tu pourrais améliorer parce qu’à mes yeux tout était parfait.
Je te remercie donc encore une fois pour tout ce que tu as fait et je te rappelle que, cette journée fut pour moi un point tournant dans mon processus de deuil, qu’elle fut mémorable et qu’elle restera gravée dans ma mémoire à jamais. Tout ça, grâce à toi!!! Ne l’oublies pas et ne le minimises pas je t’en prie!
Du fond du coeur, Merci pour tout!
Alex